Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epoque du forum

2 participants

Aller en bas

A vous de choisir l'époque du forum

Epoque du forum Vote_lcap17%Epoque du forum Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Epoque du forum Vote_lcap8%Epoque du forum Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Epoque du forum Vote_lcap17%Epoque du forum Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Epoque du forum Vote_lcap17%Epoque du forum Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Epoque du forum Vote_lcap8%Epoque du forum Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Epoque du forum Vote_lcap33%Epoque du forum Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Epoque du forum Empty Epoque du forum

Message par Gamemaster Dim 6 Déc - 0:22

A vous de choisir l'époque du forum, vous pouvez justifier votre choix si vous le désirez, vous pouvez aussi attendre avant de voter et en débattre mais le sondage sera fermé dans 7 jours et le résultat sera fixé à ce moment (sauf si une majorité se dessine clairement, le sondage sera alors clôturé).

Vous pouvez voter pour plusieurs époques si vous le désirez (et si vous désirez voter blanc, voter pour toutes les époques plutôt qu'aucune, ça permettra de savoir qu'on a pas une personne qui a oublié de voté, merci )

Gamemaster
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Epoque du forum Empty Re: Epoque du forum

Message par Loki Dim 6 Déc - 16:22

J'ai voté pour les grandes découvertes et le blitzkreig. Le Blitzkreig, si je suis bien la chronologie, doit sans doute être l'époque du retour de Salazar après ses 5 ans de disparitions, ce qui veut dire que ce doit être le moment où celui-ci "envahi l'unlimited et assassine ses frères". Je met ça entre guillemet Parce que aillant personnellement connu tous les frères et sœurs Darasters, je peux dire avec quasi certitude qu'ils sont tous plus ou moins pourri et que même si Salazar reste le grand méchant de l'histoire, ça ne m'étonnerai pas que les autres ai quelque chose à cacher. Ca nous permettrai aussi de mieux comprendre les événements ultérieurs et les dessins de Salazar, qui ne commence réellement qu'à ce moment précis. Ca ne m'étonnerai pas que la disparition des ombreux ai eu lieu juste avant le Blitzkreig, et même si je pense savoir qui, j'aimerai connaître le pourquoi.

Pour ma deuxième proposition, les grandes découvertes, c'est certainement l'époque la plus importante de toutes. Si Alex nous fait sans cesse revenir dans cette arène et si Salazar même envahi unlimitted mais garde l'arène active, c'est que celle-ci doit faire parti de son plan voir même en être au centre. Alors découvrir l'origine de l'arène pourrait nous mener droit vers le but principale des Darasters.

Loki

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum